Association Sportive

Association Sportive

Nous invitons les jeunes sportifs à s’inscrire aux activités proposées

 

Les compétitions ont lieu le mercredi après-midi.

Les entraînements auront lieu suivant le planning des activités.

Repas du mercredi à midi : il est possible de s’inscrire à la restauration pour le mercredi en donnant son nom aux éducateurs.

La fiche d’inscription aux activités sera disponible mi-septembre. 

 

Planning des Activités

Planning des activités et début des entrainements à partir de mi-septembre.

Se rendre à l’horaire souhaité pour s’inscrire avec la fiche d’inscription complétée à remettre à l’enseignant de l’activité.

CHARTE DU LICENCIE A L’AS OLYMPIC MARISTE

Une inscription à l’A.S engage chaque élève à tenir compte de son rôle au sein d’une équipe ou d’un groupe.

Par conséquent, l’inscription donne des droits de pratique mais aussi le devoir d’être présent pour ne pas pénaliser les autres membres de son équipe ou du groupe dans lequel il s’est inscrit.

L’engagement et l’assiduité dans une AS pour toute l’année scolaire est essentielle et nécessaire pour une bonne pratique physique et sociale.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Chaque responsable d’A.S donnera, le jour des inscriptions, les modalités propres à la pratique sportive qu’il anime.

Formation d’Arbitres et juges en AS Boxe Française

Actualités de l’AS

Nouvelles propositions de l’AS
Nouvelles propositions de l’AS

Nouvelles propositions de l'AS Volley et Badminton Cette année, l’AS Volley de Mmes REBOUCHE et MARTIN a rassemblé plus de 80 licenciés que ce soit en loisir ou en compétition avec des entraînements sur la pause méridienne et des rencontres le mercredi !  1 équipe...

S’inscrire à l’AS

Chaque élève doit fournir le jour des inscriptions au professeur responsable de l’A.S choisie, la fiche d’inscription signée et complétée par les parents.

Les élèves peuvent également s’adresser à leur professeur d’EPS pour obtenir cette fiche d’inscription (à demander pendant les cours d’EPS de l’emploi du temps de votre enfant en début d’année).